Nom: HimSoul
Position: 2:306:4
Taille (Maximum 1.20m): 42cm (Oui tous le monde dit que je suis petit... Même les nains)
Connexion/présence journalière: Un Maximum de temps pour un Maximum de points...
En gros si je me déchire la tête -> je déchire le test
Style de jeu (raider/mineur): Raideur!!! J'ai besoin d'exploser de la flotte pour vivre!!! J'adore ça... Voir ces petits bout de vaisseaux flotter dans l'espace ne demandant cas mes recycleurs de venir les chercher... Ahhhhh j'adore ça!!!
Motivation: Je suis compétiteur. Ma motivation c'est les autres.. Plus ils sont bon et meilleure je serai
Ps: Bougez-vous le cul il me faut des points!!! Sinon, un bidon d'Rhum fera l'affaire
Expérience: J'ai jouer TOP 200 dans l'uni 27 il y a longtemps en tant que Raideur.
Ensuite j'ai joué sur E-Univers sur la béta 2 en x10... Cette univers était rebooté chaque mois donc tu avais un mois pour être le meilleure... J'ai adoré cette univers car chaque mois j'étais dans le top 3...
Ensuite j'ai chassé de l'elfe bien dégueulasse pendant plusieurs année juste pour les défoncer, les cogner, les massacrer, LES REDUIRE EN MIETTE!!!
Ahhh Il n'y a pas mieux qu'une bonne baston avec cette saloperie d'elfe pour me détendre