| Candidature BlacKBolT | |
|
|
Pour Ou Contre | POUR | | 100% | [ 5 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] | Kénnnn Obsédé!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BlacKBolT
| Sujet: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 12:45 | |
| nom: BlacKBolT position: 1/177/12 taille: 1m19,5cm (taille à homologuer, cause homme tronc) connexion: tous les jours, limite un peu nolife style de jeu: raider les inactifs pour le moment, le temps de monter mes nanites sur toutes mes colo et booster toutes mes technologies pour être tranquil.(j ai demarré le compte le 03/05 donc chaud pour déjà poutrer) puis ensuite full flotte et développer mes mines. motivation: faire le remake de Blanche neige et les 7 mains ( un gangbang de nains quoi ) expérience: -démarré Uni39, j ai noobé et me suis fait poutré(17 tentas de lune négatives), ensuite Uni45(TOP100-200) et apres l Uni52(TOP100) et pour finir le 59(TOP20), mais arrêté au bout d un an pour cause de vie de famille. En gros je pense avoir une assez bonne expérience du jeu, malgrés mes 6 ans d absence ici. J avoue y a pas mal de choses qui ont changées comme les ph déjà et les joueurs blanc que tu peux pas poutrer(vivement le top 500) Et si je suis venu vers vous pour un éventuel recrutement, c est que pendant 2h j ai fais un peu le tour des classements alliances et rien que le formulaire de recrutement m a bien fait rire, c est tout a fait l humour que je veux dans une alliance. Voilà voilou, et PS: si vous croisez Blanche Neige, dites lui que je suis entrain de prendre mon bain dans un lavabo | |
|
| |
HimSoul
Messages : 159 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 12:58 | |
| Je trouve que ce petit homme à tous pour devenir un bon nain Je suis POUR le recrutement... Un nain obsédé par les gangbang et par blanche fesse, euh blanche neige... cela me parle | |
|
| |
BlacKBolT
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 12:59 | |
| si je trouve le lien du dessin animé je le mettrais | |
|
| |
Lacho
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:15 | |
| Tu m'a l'air de correspondre à notre politique! "politique" mais c'est quoi ce mot, on parle pas de politique ici, je comprend même pas ce que ça veut dire... veuillez excuser notre skizo.. schuizo..non... notre schizophrénie...Je disais donc que tu semblais bien correspondre à nos attentes je suis donc POUR! Moi aussi, moi aussi.... Oui moi aussi!....j'ai une seule question: Quel est ton taux d'ébriété moyen journalier? | |
|
| |
BlacKBolT
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:17 | |
| je peux pas répondre a cette question, je suis tout le temp bourré | |
|
| |
Odwo
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 34 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:22 | |
| Je suis pour aussi un nain capable de plus youpi ^^ | |
|
| |
Lacho
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:24 | |
| - BlacKBolT a écrit:
- je peux pas répondre a cette question, je suis tout le temp bourré
c'est exactement la réponse que j'attendais | |
|
| |
HimSoul
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:25 | |
| Bon BlackBolT je pense que tu peux poster IG | |
|
| |
BlacKBolT
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:35 | |
| Merki c est cool,je previens mon alcoolique, heuuuu mon acolythe que je le quitte, je lui ai dit de bien monter pour pouvoir venir postuler apres | |
|
| |
HimSoul
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:36 | |
| ok parfait | |
|
| |
BlacKBolT
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Mohrnar
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:50 | |
| *blurp*
Olà compagnon ! Et bienvenue parmi nous ! Je pense que tu peux même dire à ton acolyte de nous rejoindre, même plutôt bas, tant qu'on s'biture ensemble c'est jouable !
*blurp*
....désolé Wacco | |
|
| |
BlacKBolT
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 13:56 | |
| ok je lui laisse un message, parcontre il ne bois pas, il a 15ans, et une biture au panaché, je pense qu il va avoir mal au bide ^^ | |
|
| |
HimSoul
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 14:17 | |
| 15ans pour commencer a boire c'est assez tardif pour un nain mais bon vu que c'est le fils de ta femme on pourrait faire un effort xD | |
|
| |
Wacc0
Messages : 58 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT Jeu 14 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BlacKBolT | |
| |
|